17€/page. Et c'est tout!
17€/page. Et c'est tout!
Aide rédaction mémoire Maximisez vos chances de réussite
Aide rédaction mémoireMaximisez vos chances de réussite  

Les erreurs à éviter dans la rédaction d'un mémoire

l

 

 

 

 

La rédaction d’un mémoire doit se faire méthodiquement, il faut ainsi éviter des erreurs :

 

- Il faut citer ses sources, mettre entre guillemets les citations d’auteurs. Il est indispensable de mentionner l’auteur ainsi que l’ouvrage depuis lequel le texte ou l’idée est issu.

 

- Il faut éviter le plagiat, c’est-à-dire le copier-coller : les logiciles antiplagiat détectent systématiquement les copier-coller. Aussi, il faut les éviter lors de la rédaction de votre mémoire.

 

- Il faut se relire dans la rédaction d’un mémoire. La relecture peut être faite par vous-même ou par votre entourage. Ensuite, vous pouvez l’envoyer à votre directeur de mémoire pour qu’il en prenne connaissance et apporte ses corrections.

 

- Il faut se conformer aux consignes de rédaction du mémoire : police, interlignes, normes des références bibliographiques, pagination. Votre manuscrit doit par ailleurs être agréable à lire, tant dans le fond que dans la forme.

 

 

Quelle que soit la difficulté que vous rencontrez, notre équipe est à votre écoute et se dévoue pour vous satisfaire. Passez la commande de votre manuscrit ici

 

 

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
©Rédaction mémoire